Beaucoup d'entre nous célèbrent désormais Halloween et de toute façon, sculpter des citrouilles est presque obligatoire en automne 😉
Que vous célébriez Halloween ou que vous souhaitiez simplement faire entrer la magie de l'automne dans votre maison, réaliser des décorations est un incontournable. Pour ne pas vous retrouver avec 1 000 nouveaux objets artisanaux, nous avons rassemblé pour vous quelques conseils.
Amusez-vous à bricoler et profitez de cette belle et courte période de l'année 🍂
décoration
Utilisez ce que vous avez déjà : Vous pouvez réaliser de jolies décorations avec des restes de papier, de carton et de tissu.
Utilisez ce que vous trouvez dans la nature : les feuilles, les branches, les châtaignes et les glands sont en abondance et peuvent être utilisés de manière créative pour les transformer en décorations effrayantes ou automnales.
Si vous souhaitez sculpter des citrouilles, utilisez des citrouilles comestibles : les restes peuvent être transformés en soupes, en pâtisseries ou en purée et vous pouvez rôtir les graines.
Vous pouvez retrouver une recette de purée de potiron ICI .
Si vous souhaitez d'autres décorations comme des bougeoirs ou des guirlandes lumineuses, rendez-vous chez Brocki ou Secondhand Shop ou d'autres plateformes de produits d'occasion (Facebook Marketplace, Ricardo, etc.).
costumes _
Si vous voulez célébrer Halloween, les costumes sont importants. Pour ne pas vous retrouver avec des bêtises, achetez si possible des costumes d'occasion, recoudez de vieux vêtements ou empruntez votre costume.
Si vous voulez que ce soit quelque chose de nouveau, assurez-vous que vous pouvez utiliser le produit quelle que soit la saison. Par exemple, un sac avec un joli imprimé que vous pouvez utiliser pour faire du shopping, une guirlande lumineuse neutre, un chandelier qui fonctionne aussi pour Noël ou un balai de sorcière que vous pouvez utiliser sur le balcon.
Vous pouvez trouver le joli sac chauve-souris ICI .
Tromper ou traiter
Le « Trick or Treat » devient également de plus en plus populaire en Suisse. Si vous souhaitez participer, vous pouvez fabriquer vous-même des friandises, les acheter dans la boutique non emballée ou choisir des produits avec un emballage compostable.
Vous pouvez trouver une recette de ces effrayants pains d’épices à la citrouille et au chocolat ICI.
Nous espérons que nos conseils rendront non seulement votre saison d’automne plus durable, mais qu’ils vous permettront également d’en profiter pleinement.
Commentaires (0)
Il n'y a pas de commentaires pour cet article. Soyez le premier à laisser un message !