Retour

Puis-je retourner un produit ?

Pour des raisons d'hygiène, les produits ne peuvent être retournés que dans leur emballage d'origine et non utilisés/non ouverts. Veuillez nous contacter via hello@the-sage.ch au plus tard 12 jours après l'expédition de votre commande

Les cosmétiques et les produits SOLDES ne sont pas échangeables.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Mon produit ne ressemble pas à la photo.

De nombreux produits sont d'origine naturelle ou faits à la main. Ils peuvent donc différer légèrement des images en termes de taille, de forme et de couleur. Si vous souhaitez tout de même retourner le produit, merci de contacter hello@the-sage.ch et de noter le point "Puis-je retourner un produit ?".

Que faire si ma livraison est défectueuse ?

Veuillez vérifier si votre boîte d'expédition est défectueuse. Dans ce cas, veuillez apporter le colis au bureau de poste le plus proche dans les 8 jours et signaler les dommages à la Poste Suisse.
Si un produit a subi des dommages, veuillez contacter hello@the-sage.ch et décrire le défaut aussi précisément que possible et, si possible, ajouter une photo.