Questions fréquemment posées

Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.

La livraison est gratuite à partir d'un montant d'achat de 100 CHF.

A-Post : Les frais d'envoi sont de CHF 9.50, à partir d'un montant d'achat de CHF 60 CHF 7.

B-Post : Les frais de port sont de CHF 7.50, à partir d'un montant d'achat de CHF 60 CHF 6.-.

Les frais d'expédition comprennent déjà le traitement et l'emballage.

Courrier A : environ 1 à 3 jours ouvrables.

Courrier B : environ 2 à 5 jours ouvrables

Achetez facilement en déplacement ou depuis chez vous et récupérez votre commande dans notre magasin (Romanshorn) sous peu.

Dès que la commande est prête à être récupérée, vous recevrez un message de notre part.

Merci d'apporter votre propre sac lorsque vous le récupérez, c'est bon pour l'environnement :)
Nous emballons votre commande incassable. Si nécessaire, un sac de transport peut être acheté en magasin pour le transport.

Non, vous pouvez commander ce que vous voulez.
Nous nous réservons le droit d'envoyer les commandes par courrier si possible.

Vous pouvez payer en toute sécurité avec Twint, PayPal, Apple Pay, Google Pay ou par carte de crédit (également Debit Mastercard) ou acheter sur facture.

Pour des raisons d'hygiène, les produits ne peuvent être retournés que dans leur emballage d'origine et non utilisés/non ouverts. Veuillez nous contacter via hello@the-sage.ch au plus tard 12 jours après l'expédition de votre commande

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les cosmétiques et les produits SOLDES ne sont pas échangeables.

Veuillez vérifier si votre boîte d'expédition est défectueuse. Dans ce cas, veuillez apporter le colis au bureau de poste le plus proche dans les 8 jours et signaler les dommages à la Poste Suisse.
Si un produit a subi des dommages, veuillez contacter hello@the-sage.ch et décrire le défaut aussi précisément que possible et, si possible, ajouter une photo.

De nombreux produits sont d'origine naturelle ou faits à la main. Ils peuvent donc différer légèrement des images en termes de taille, de forme et de couleur. Si vous souhaitez tout de même retourner le produit, merci de contacter hello@the-sage.ch et de noter le point "Puis-je retourner un produit ?".

Oui! Nous envoyons également vos cadeaux directement à la personne qui les reçoit. Nos forfaits ne comportent jamais de facture, de bon de livraison ou de prix. En option, vous trouverez nos emballages cadeaux directement à côté des produits. Nous serions également heureux d’inclure votre message personnel dans le colis. Vous pouvez simplement ajouter une note à notre emballage cadeau. Nous les écrivons à la main sur une carte.

Veuillez noter que nous emballons tous les produits d'une commande comme cadeau et les envoyons à l'adresse du destinataire souhaité. Malheureusement, il n'est pas possible d'expédier les produits à différentes adresses de livraison.
Un seul emballage cadeau est requis par commande (pas pour chaque produit individuel).

Malheureusement, les bons et les remises ne peuvent plus être échangés une fois la commande terminée. Veuillez saisir votre code de réduction lors du paiement.