L'été est presque là et cela signifie aussi des soirées barbecue agréables !
Nous vous avons concocté quelques aides utiles pour qu'il ne reste plus de gros tas de détritus en fin de soirée.
En bas, vous trouverez également quelques conseils pour un barbecue plus durable.
Sur le grill
Si vous aimez griller des légumes en plus des saucisses végétaliennes et d'autres substituts de viande, vous devez généralement vous fier aux plateaux de gril en aluminium. Cependant, ceux-ci ne sont plus utilisables après une ou quelques utilisations. En revanche, nos grilles en acier inoxydable peuvent être utilisées presque indéfiniment !
Il suffit de graisser un peu, de mettre la nourriture dessus et les champignons, aubergines, piments et autres grésilleront en toute sécurité sur le gril.
Mariner
Pour que le tofu n'ait pas le goût du carton, il faut le faire mariner ;) Les sachets en silicone Stasher sont parfaits pour cela. Mettez simplement de l'huile, des épices et des herbes dans le sac et secouez bien avec le tofu (ou les légumes, etc.). Le mélange fin peut ensuite être transporté directement vers la zone de barbecue dans le sac. Le sac peut alors être utilisé pour transporter des déchets ou des chiffons humides.
Salades & Co.
Si vous faites des grillades, vous mangez souvent une salade avec. Les couvre-bols sont très pratiques pour transporter de la salade verte. Vous pouvez emporter la salade avec vous dans le bol de service et n'ajouter ensuite que la sauce sur place.
Vous pouvez également humidifier le couvercle du bol pour plus de durabilité.
La vinaigrette peut être facilement transportée dans un bocal en verre avec un bouchon à vis ou une petite bouteille.
Pour dips, ketchup & Co. vous trouverez ces jolies petites boîtes de chutney dans notre boutique :
Pas de boissons, pas de barbecue
Bien sûr, quelques boissons rafraîchissantes ne devraient pas manquer ; avec ou sans alcool.
Et ceux-ci se sucent simplement mieux avec une paille. Dans notre boutique, vous trouverez des modèles colorés ou argentés en acier inoxydable et certains en bambou.
Conseils pour plus de durabilité au barbecue
- Utilisez ce que vous avez déjà : vous n'avez pas nécessairement besoin de boîtes et de canettes spéciales. Utilisez des pots de confiture vides, des bocaux en verre, des bols, etc.
- Laissez vos invités apporter ce qu'il vous manque ou empruntez-le
- Couvrir la table avec une nappe en tissu et utiliser des serviettes en tissu
- Utilisez de vrais plats ou demandez à vos invités d'apporter leurs propres couverts
- Faites votre propre thé glacé ou eau de fruits
- Faites votre propre pain . Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un pain fraîchement cuit avec une salade de pommes de terre :)
- Essayez des alternatives végétaliennes : nous savons qu'il n'est pas toujours facile pour tout le monde d'abandonner la viande. Cependant, nous aimerions vous encourager à essayer des alternatives de temps en temps. Qui sait, peut-être que les non-vegans parmi vous seront agréablement surpris ;)
- Après le grillage, c'est avant le grillage : Laissez la zone de grillage telle que vous voudriez la trouver et ne laissez pas brûler de feux ouverts.
Nous vous souhaitons quelques barbecues heureux, agréables, excitants et surtout délicieux !
Commentaires (0)
Il n'y a pas de commentaires pour cet article. Soyez le premier à laisser un message !